Vécu émotionnel et comportements impliqués chez le joueur en fonction des pratiques et habitudes de jeu.

Nous relayons une demande d’une étudiante chercheuse :

« Madame, Monsieur, 

Nous vous invitons à participer à cette recherche intitulée : « Vécu émotionnel et comportements impliqués chez le joueur en fonction des pratiques et habitudes de jeu ». Cette recherche est réalisée dans le cadre de mon mémoire de première année de master de Psychopathologie Intégrative et Psychologie Clinique. Elle est placée sous la direction de Vincent Bréjard, chercheur au sein du Laboratoire de Psychologie Clinique, de Psychopathologie et de Psychanalyse d’Aix-Marseille-Université et maître de conférences à l’université d’Aix-Marseille (vincent.brejard@univ-amu.fr).

La notice d’information ci-dessous a pour but de vous fournir les informations nécessaires à votre participation. Elle concerne l’objectif, le déroulé de la recherche ainsi que vos droits concernant ce questionnaire. Nous vous remercions de la lire attentivement.

Nous souhaiterions par avance vous remercier du temps que vous accorderez à ce questionnaire. Vous contribuez ainsi à la réalisation de mon mémoire et donc à la validation de mon année. De plus vos réponses permettront l’avancée de la recherche scientifique à ce sujet. 

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant cette recherche à l’adresse mail suivante : charlene.besson@etu.univ-amu.fr

La durée de passation est d’environ 10-15 minutes.

Voici le lien du questionnaire :

Vécu émotionnel et comportements impliqués chez le joueur en fonction des pratiques et habitudes de jeu. (google.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *