Recrutement : Assistant(e) Social(e)

Le centre médical Marmottan (Fonction Publique Hospitalière) est spécialisé en addictologie. Il a été fondé par le professeur Olievenstein et est dirigé par le dr. Marc Valleur. La structure est rattachée au groupe de santé public de Perray Vaucluse.

Situé dans le 17eme arrondissement à Paris (métro Charles-de-Gaulle-Etoile), l’hôpital Marmottan recrute un / une assistant(e) social(e).

Poste à pourvoir : juillet 2015.

Horaires de travail : Temps plein, 36h par semaine.

Type de contrat : CDD longue durée

Missions du poste :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmiers, psychologues, secrétaires, accueillants,…),  les assistants sociaux participent à l’accueil et sont en charge, en adéquation avec le travail clinique des autres membres de l’équipe, des questions administratives, des orientations et de l’aide à la vie quotidienne des patients.

L’équipe du service social est constituée de 4 personnes et doivent assurer une permanence quotidienne, dont un samedi par mois.

La réflexion et l’évolution du travail social est permanente en fonction de l’évolution des situations liées aux addictions avec ou sans produit.

Envoyez CV + LM à
Pierre Selleret, cadre socio-éducatif, par courrier : 17 rue d’armaillé, 75017 paris ou par email p.selleret@gpspv.fr

Joignable par téléphone au 01 45 74 00 04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *