Journée internationale de sensibilisation aux surdoses

Communiqué de presse interassociatif :
Journée internationale de sensibilisation aux #surdoses
Nous nous associons à France Patients Experts Addictions pour poser la question :
Où en sommes-nous ?
Le 2 septembre 2019, l’association France Patients Experts Addictions (FPEA) organisait une conférence de presse à l’Hôpital Marmottan à l’occasion de l’ #OverdoseDay 2019.
Deux ans plus tard, le constat reste aussi alarmant. En tant qu’organisations investies auprès et avec les personnes concernées par les usages de substances opioïdes et les risques de surdoses associés, nous sommes contraints de reformuler les mêmes recommandations pour faire valoir leurs besoins spécifiques qui sont exacerbés dans le contexte de la pandémie.
Merci aux associations d’avoir répondu à l’initiative de FPEA :