6 réflexions au sujet de « hospi chambre »

  1. Bonsoir, j’ai 28 ans je suis accro à la cocaine depuis 5 ans je souhaiterais vraiment arrêter et avoir des informations car j’ai déjà essayé dis mettre un terme mais impossible trop dure et j’aimerais savoir si c’est possible de préparer une hospitalisation dans votre établissement bien à vous

    • Bonjour,
      Nous proposons une prise en charge anonyme et gratuite. La prise en charge ne se limite pas à l’hospitalisation. L’hospitalisation pour un sevrage de la cocaïne peut bien entendu être une étape très importante dans le parcours, mais nous vous accompagnons avant et après. Nous vous proposons tout d’abord un entretien d’évaluation avec un membre de notre équipe, puis vous serez accompagné au long court par l’équipe pluridisciplinaire et un psychiatre qui sera votre référent. l’idée est vraiment de préparer votre sevrage, puis d’avancer avec vous pour lutter contre le craving et vous épauler dans les semaines, les mois qui vont suivre, afin que cela se passe le mieux possible.
      Pour prendre rdv, il faut appeler le 01 56 68 70 30
      Bien à vous
      Aurélie

  2. Bonjour
    Je souhaiterais me faire hospitalisée d’urgence chez vous s’il vous plaît!
    J’ai 34 ans célibataire et Je suis une toxicomane polyconsommatrice, je fume du crack depuis 3ans maintenant avec entre temps un arrêt de 4mois et quand je lfume c’est quasi quotidien avec un moyen 1gr que je cuisine toute seule. je fume du cannabis depuis mes 17ans et pour terminer je bois de l´alcool Pratiquement tous les soirs depuis maintenant 3 ans. Je n’en peux plus et je veux en terminer avec tout ça, mais toute seul je n’y arrive pas, j’ai essayé parce que je sens que ma vie est en jeu .
    s’il vous plaît aidez-moi!! J’accepte l’arrêt brutal.

    • Bonjour,
      On ne fait pas d’hospitalisation en urgence dans la mesure où on les prépare ensemble avant et qu’il y a de l’attente malheureusement, mais pouvez-vous nous appelez au 01 56 68 70 30 pour demander un rendez-vous ?
      Précisez surtout que c’est pour une hospitalisation et pour du crack.
      Bien cordialement

    • Bonjour,
      Pouvez-vous nous appeler au 01 56 68 70 30 svp ?
      La prise en charge ne passera pas forcément par une hospitalisation en ce qui concerne le jeu d’argent, mais sûrement par un suivi régulier avec un spécialiste, afin de vous accompagner dans l’arrêt ou le contrôle de ces comportement de jeu.
      Bien cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.