Le Dr Mario Blaise, chef de pôle du centre médical Marmottan dédié aux prises en charge d’addictions parle des dangers d’overdoses en cette période de confinement et post-confinement.

Une réflexion sur « Post-confinement et overdoses : comment réduire les risques avec le Dr Mario Blaise »

1. Salam,
    Dieu m’a aidé à arrêter un grand nombres de drogues hautement stupéfiantes, mais l’hôpital Marmottant, m’a accompagné, jusqu’à ce que je trouve dieu..HAMDOULILAH.
    Cela dit, dieu veillait sur moi, avant même que je ne connaisse Le Dr Blaise (mon.mdecin) et l’hôpital Marmottant.
    Il a la particularité d’avoir osé adapter mon traitement de substitution, à la hauteur réelle, de l’individu unique que je suis.
    Ce faisant, je n’ai plus du tout besoin de.me mettre hors la loi, pour obtenir ce dernier.
    Mais je tiens à spécifier ceci. D’après moi, Marmottant pourrait carrément être plus HAUTEMENT PERFORMANT.
    Par exemple, en étant plus ( encore plus) à l’écoute de leurs patients.
    Je leur donnerai….6’5/ 10, dans leurs prestations générales.
    Ce qui dans ma.bouche est déjà bien.

Salam à toutes et à tous