Recrutement stagiaire psychologue Master 2 – 2018-2019

L’hôpital Marmottan recrute pour l’année universitaire 2018-2019 un/e stagiaire psychologue, niveau Master 2.

Pour postuler, envoyer CV + Lettre de motivation à l’attention de Elizabeth Rossé, par mail : secretariat.marmottan@ch-maison-blanche.fr ou par courrier à Hôpital Marmottan, Elizabeth Rossé, 17 rue d’armaillé, 75017 Paris.

Dead-line : 29 avril 2018

4 réflexions au sujet de « Recrutement stagiaire psychologue Master 2 – 2018-2019 »

1. Bonjour,

J’aimerais apprendre si vous allez prendre des stagiaires psychologues (M2) pour l’année scolaire 2019/2020.

Si oui, il est encore possible de postuler (dead-line)?

Je vous remercie en avance.

Bien à vous,

CP

• Bonjour,
      Oui, c’est encore possible. Veuillez envoyer votre LM + CV à l’adresse mail du secrétariat, à l’attention de Mme Rossé, svp, avant fin avril grand maximum (avant serait préférable).
      Merci pour votre intérêt pour le centre Marmottan,
      Bien cordialement,
      AW